• Sâle Injustice d'Aimer

    Sâle Injustice d'Aimer

     Note de l'Auteur :

     À la lecture de ce livre, vous pourrez découvrir que j’y aborde un sujet, sensible et d’actualité celui du SIDA. J’ai essayé d’apporter dans ce roman un regard différent en le traitant « humainement ». Ce qui m’intéresse ce n’est pas de savoir comment, ni pourquoi ce virus est apparût. Mais ce que peuvent ressentir les personnes atteintes de cette maladie, comment le vivent-elles, quelles sont leurs peurs ou leurs espoirs et surtout que devient l’amour devant cette maladie.

    Le verbe aimer peut-il se conjuguer avec cette Sale Injustice D’Aimer ?

    Ainsi, je suis parti de la genèse de sa découverte et elle n'est qu'une toile de fond sur laquelle les vies singulières de mes personnages viennent se broder, où hétérosexualité et homosexualité se tutoient pour essayer de se comprendre et de s'associer affin lutter contre l'homo phobie et les peurs qu'elle engendre.

    Le SIDA est l'affaire de tous et nul ne peut se prévaloir de son immunité, mais tous, nous pouvons revendiquer notre droit à l'humanité.

     

     

     

     

     

     

     


     

    Vous pouvez lire en ligne  cette ouvrage, mais merci de respecter les mentions légales et de ne pas hésiter à me contacter, si vous voulez imprimer ce livre.

    Avertissements :

    Sous les jupes des filles

    L' Atavisme de Lazare